Nos processus SAV en détail

Gyroroues, skates électriques, trottinettes électriques...

VOUS AVEZ UN EDPM

1. Remplir le formulaire SAV

2. Analyse de votre demande

Notre équipe SAV reçoit votre formulaire, en analyse le contenu et vous demande des précisions/informations complémentaires si nécessaire.

3. Nous récupérons le produit

En point de vente

Vous déposez votre produit dans un de nos points de vente directement s’il en existe un dans votre zone géographique. Il est nécessaire de vous présenter avec le bon de prise en charge qui vous sera communiqué par notre équipe SAV. Merci de ne pas déposer d’accessoires avec votre produit, notre équipe risquerait de les égarer lors du traitement du dossier.

A distance

Si aucun de nos points de vente ne se trouve à proximité, vous devez conditionner votre produit dans son emballage d'origine; en parallèle, notre équipe vous fournit un bon de prise en charge à joindre obligatoirement ainsi qu'une étiquette de transport à apposer sur le carton. En fonction des cas, le transporteur récupérerait le colis à votre adresse ou vous seriez amené à déposer le colis dans un bureau de poste/Relais colis. A noter que le prix du transport vous est facturé si votre produit ne bénéficie pas du retour SAV gratuit.
4. Nous réparons et vous restituons votre produit

En point de vente

Nous traitons votre dossier le plus rapidement possible et vous restituons votre produit remis en état. Dès que votre produit est réparé, vous recevrez un SMS ou un Email vous indiquant que ce dernier est disponible. A vous de le récupérer le plus rapidement possible.

A distance

Nous traitons votre dossier le plus rapidement possible et vous restituons votre produit remis en état. Dès que votre produit est réparé, nous vous l'expédions dans son emballage d'origine, à votre charge si le produit ne bénéficie pas des retours SAV gratuits. Un numéro de suivi vous sera communiqué pour un meilleur suivi.
Scooters et motos électriques

VOUS AVEZ UN 2-ROUES

A venir

Formulaire SAV

Étape 1 sur 3

Vos informations personnelles